10612921_296874103840256_3262571774339269080_n

 

Eh oui ! ... Le voilà, tout beau tout neuf !

"De souffles en murmures" laisse la place au "Palais des Ombres" !

Un peu lassée de la blogosphère, des pages bleues... j'ai délaissée un temps ce lieu virtuel en mode discussion et création mais sans pour autant vous quitter des yeux !

Je vous ai suivi de près et, même si je n'ai laissé aucun commentaire ou de loin en loin un bref "Like" sur blog, page bleue ou hellocoton, sachez que je ne vous ai pas abandonnés les blogopotes !

Alors ce nouveau blog...

Pour les fidèles, ou ex-fidèles, really sorry mais.... exit Germaine qui part se faire un lifting booking.... ( YES ! LES GENS !!! On s'est mis d'accord elle et moi pour se concentrer sur un avenir livresque ! C'est pas trop top de pouvoir communiquer avec son sur-moi ? ... mais je vous en donnerai quelques nouvelles ne vous inquiétez pas !)

EH NAN les gens....j'suis toujours pas schizo patentée même s'il y a de subtiles doutes tout de même...! Faudra toujours supporter ma double personnalité -voire triple ou quadruple selon les jours et l'humeur... et les surlignages en couleur juste pour vous embêter - !

L'humour toujours (j'espère !) mais parfois aussi des posts plus terre à terre, réfléchis... du moins j'ambitionne la réflexion introspective... (qui ose dire "c'est pas gagné" ?... Nan mais j'vous ai entendu d'ici ! Pfff... ça commence bien le retour ! J'ai les noms, j'ai les noms ... !!!!).

Bref... un blog toujours à ma sauce, avec ma grande gueule et mes humeurs.

Mais si vous voulez une réaction ou un débat sur un sujet particulier n'hésitez pas à me demander ! Je suis open !

A bientôt les gens !